FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
Trouvez la réponse à toutes vos questions liées au site Internet.
Voici les réponses à toutes vos questions liées au site Internet CANAC.ca, au localisateur de magasins, aux cartes-cadeaux et promotions, etc.
Comment créer un compte ?
Vous devez cliquer sur « ME CONNECTER » en haut à gauche et remplir les informations demandées. La création
d’un compte vous servira pour enregistrer vos listes d’achats, les partager ainsi que les imprimer.
Qu'est-ce qu'une liste d'achat ?
La liste d'achat sert à établir une liste de souhaits ou d’articles pour divers projets.
La liste sert aussi de référence pour une future visite en magasin. Tous les articles du site Internet peuvent être
ajoutés à la liste. La liste est imprimable et transférable par courriel. Il est aussi possible de créer
plusieurs listes et les nommer selon vos projets; par exemple : « Salle de bains », « Cabanon », etc.
Pourquoi l'association à une succursale ?
La sélection d’un magasin permet à notre système d’inventaire
de préciser les disponibilités des articles. Les prix et la disponibilité
des produits offerts peuvent varier d’une succursale à l’autre.
Comment changer de succursale ?
Vous pouvez changer de succursale à l’aide du localisateur de magasin situé
dans le coin supérieur droit de la page. Vous pourrez donc choisir à partir de la carte une autre succursale.
Où trouver les coordonnées de ma succursale ?
Après avoir sélectionné une succursale à l’aide
du localisateur de magasin (en haut à droite), cliquez sur « Consulter la fiche » afin
d'afficher les coordonnées complètes. Vous pouvez également passer par la page
Où nous trouver
afin de sélectionner la succursale pour laquelle vous désirez avoir les coordonnées.
Pourquoi un produit ne se retrouve pas sur le site ?
Bien que CANAC présente une grande quantité de produits sur son site,
certains ne sont pas affichés en ligne. Quelques raisons peuvent expliquer ceci: une faible quantité
dans l'ensemble de nos magasins, produit discontinué, produit non traité, etc. Pour plus de détails,
communiquez avec votre magasin le plus près.
Quelles sont les cartes de crédit acceptées en magasin ?
Toutes les succursales CANAC acceptent les cartes de crédit Visa et MasterCard.
Comment faire une demande d'ouverture de compte client ?
Afin de remplir une demande d’ouverture de compte client
Particulier ou Commercial, vous devez vous rendre à la page
Compte client et
télécharger le formulaire représentant votre situation (Particulier ou Commercial).
Vous pouvez le faire parvenir par courriel à credit@canac.ca,
par fax (1-866-872-8910) ou par l’entremise de l’une de nos succursales.
Quelles sont les heures d'ouvertures des succursales ?
Lundi au vendredi: 8 h à 21 h
Samedi: 8 h à 17 h
Dimanche : Fermé (pour une période indéterminée, dû à la situation de la Covid-19)
À noter que nos succursales sont fermées les :
- 1er janvier
- 25 décembre
- Dimanche de Pâques
- 24 juin
- 1er juillet
- Fête du Travail (1er lundi de septembre)
Quelles sont vos politiques et conditions ?
Cliquez sur les liens suivants pour connaitre les politiques et conditions de CANAC
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Conditions d’utilisation
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Politique de retour
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Vie privée