Sherbrooke (Fleurimont) Choisissez votre Canac Choisir ce magasin
Heures d'ouverture Lundi au vendredi: 8 h à 21 h
Samedi: 8 h à 17 h
Dimanche: Fermé
Adresse 1000, rue Galt Est Sherbrooke (Fleurimont), QC J1G 1Y5
Consulter la fiche
Téléphone 819 829-5950
Coloration de peinture Commandes téléphoniques Estimation pour les autoconstructeurs Livraison (camion plate-forme et girafe) Ouverture de compte Remplissage de propane Services aux institutions et aux commerces Services spécialisés aux entrepreneurs
Changer de magasin
Entrez un code postal pour trouver un Canac près de chez vous.
Choisir le magasin web

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

FAQ Canac FAQ Commandes FAQ Paiement FAQ Ramassage en magasin FAQ Politiques de retour

Méthodes de paiement


Quelles sont les méthodes de paiement acceptées pour un achat en ligne ?

Actuellement, seules les cartes de crédit Visa et Master Card sont acceptées pour le paiement des commandes en ligne. Tout autre mode de paiement n’est pas accepté : carte-cadeau Canac, compte maison Canac, Interac, PayPal.


À quel moment le montant de ma commande est-t-il facturé sur ma carte de crédit ?

Le montant de la commande est instantanément facturé sur votre carte de crédit dès que la transaction est complétée et acceptée.


J’ai passé une commande en ligne et je n’ai pas reçu de courriel de confirmation. Pourtant le montant de ma commande a été débité  sur ma carte de crédit. Pourquoi ?

Il peut arriver que les commandes soient bloquées entre le module de paiement sécurisé et notre système informatique. Communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca , ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.