Sherbrooke (Fleurimont) Choisissez votre Canac Choisir ce magasin
Heures d'ouverture Lundi au vendredi: 8 h à 21 h
Samedi: 8 h à 17 h
Dimanche: Fermé
Adresse 1000, rue Galt Est Sherbrooke (Fleurimont), QC J1G 1Y5
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Ramassage en magasin


Quelles sont les étapes à suivre pour le ramassage en magasin ?

  1. Lorsque votre commande sera prête en magasin, vous recevrez un courriel vous indiquant qu’elle est complétée et prête à être ramassée. Le courriel contient une copie de votre facture que vous devez présenter en magasin (copie papier ou électronique).
     
  2. Une fois en magasin, présentez-vous au comptoir-caisse principal avec la copie de votre facture et une pièce d'identité avec photo.
Important : Ne vous présentez pas en magasin si vous n'avez pas reçu le courriel indiquant que votre commande prête.


Puis-je faire livrer ma commande Web à domicile ?  

Non, notre service de commande Web est conçu pour un ramassage en magasin, à l'exception de certains articles en Exclusivité Web qui sont livrés à domicile par le fournisseur. Pour plus d’informations communiquez avec le Service à la clientèle Web au 1-844-882-2622 ou à serviceweb@canac.ca, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30. En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez laisser un message dans la boîte vocale et notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Quel est le délai pour la préparation de ma commande ? 

Le délai de préparation dépend des articles commandés. S'il s'agit d'articles en magasin, votre commande sera prête dans un délai d’environ 24 h à 48 h. (Dû à la situation actuelle du COVID-19 prévoyez un délai de 5 à 10 jours pour récupérer la commande en magasin). Cependant, il se pourrait que dans certains cas, comme une inexactitude d’inventaire, le délai soit allongé. Pour les produits en Exclusivité Web, le délai dépend des fournisseurs. Vous trouverez, dans la page du produit concerné, toutes les indications nécessaires.


Puis-je envoyer quelqu'un d'autre pour ramasser ma commande ?

Non, pour des fins de sécurité, seul le titulaire de la carte de crédit qui a servi à placer la commande est autorisé à ramasser la commande en magasin. De plus, vous devez obligatoirement présenter une pièce d'identité avec photo qui doit correspondre au nom indiqué sur la facture.


Combien de temps ai-je pour ramasser ma commande ?

Les commandes sont mises de côté en magasin pour une période de 5 jours. Passé ce délai, les articles seront remis en tablette.  


Où dois-je me présenter pour récupérer ma commande ? 

Présentez-vous au comptoir-caisse principal. La caissière demandera votre facture et vérifiera votre pièce d'identité avant de vous remettre votre commande.